750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Newsletter
55 abonnés
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2011

Jeu interblog n°18 : la tortizza

logo2

Nous voici repartis : pour le mois de juin, j'ai dû aller chercher une recette chez Liouina...

J'ai découvert un blog sympa et pas mal de recette à tester, d'ailleurs, j'ai déjà fait ses congolais, puisque je cherchais depuis longtemps une bonne recette...

J'ai choisi une recette de tricheuse ; pas vraiment une recette, plutôt une idée : la tortizza !

Il s'agit de faire une pizza en utilisant comme pâte une tortilla ! pas mal, non ? Ca permet d'utiliser intelligemment les restes de tortilla avec des ingrdients qu'on a toujours à la maison : tomate, fromage, jambon...

Voici les photos :

avant cuisson :
IMG_2210

après cuisson :
IMG_2211

IMG_2213

Allons maintenant voir ce que la Marmotte a pû trouver chez moi... C'est d'ailleurs aussi un très beau blog (j'adore le gâteau potager !) et j'espère qu'un jour, le hasard du tirage au sort m'enverra piocher chez elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmh ça a l'air excellent ! :)<br /> Bon dimanche, bisous
J
Coucou c'est une idée sympas et pratique quand on a pas de pâte a pizza et de temps en temps innover sa fait du bien ^^ <br /> gros bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour sur http://www.untourencuisine.com/Tour<br /> Un tour, c'est 20 personnes, 20 inscrits qui ont 4 semaines pour réaliser une recette de leur binôme, et doivent publier leur recette tous en même temps.<br /> J'espère que tu t'inscriras, ça permet de connaître de nouveaux blogs et de faire connaissance avec des gens sympas.<br /> <br /> Miss Cuisine
M
tres sympa ce choix !
A
J'adore le concept, je note, excellent choix !<br /> Bon week-end !
Publicité