750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Newsletter
55 abonnés
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Jeu interblog n°11 : gratin de courgettes à la cancoillotte

IMG_1684

Ma deuxième participation au jeu interblog m'amène à aller piocher chez Delf

J'ai choisi le gratin de courgette à la cancoillotte... une recette légère avant les fêtes ; nickel !

Avant cuisson :

Ingrédients :

- 2 courgettes
- 250g de cancoillotte nature (1 pot)
- 1/2 verre de lait

- 2 oeufs
- 2 tranches de blanc de poulet
- herbes de Provence, sel, poivre
- fromage râpé


Laver les courgettes et ôter les extrémités. Les couper en rondelles assez grosses. Faire revenir dans une poêle avec un fond d'eau et des herbes de provence jusqu'à ce qu'elles soient tendres.
 

Fouetter les oeufs avec la cancoillotte et le lait. Saler et ajouter des herbes de provence. 

Dans un plat à gratin, mêler les courgettes et le blanc de poulet. Recouvrir de l'appareil à la cancoillotte.

Enfourner 30 min à 180°C.

IMG_1685

       Et maintenant allons voir chez Ninou la recette qu'elle a choisie chez moi !!!

Découper les tranches de blanc de poulet en carrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ce genre de petits gratins
K
humm!! ça doit étre délicieux!! bonne journée!
L
très belle participation, bon choix de recette <br /> bisous a bientôt
N
super recette!bravo
N
bravo!!!super recette!!
Publicité