750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Newsletter
55 abonnés
Archives
Derniers commentaires
19 février 2012

Toasts au lard - pour changer des croque-monsieur

Voici une recette que ma maman m'a transmise... Je l'avais un peu oubliée et je n'ai pas retrouvé l'équvalent sur le net. La voici donc :

Toasts aux lardons (pour 8 toasts)

  • IMG_2939
  • 250 g de fromage blanc
  • 1 oeuf
  • 1 càs de semoule
  • 100 g de gruyère râpé
  • lardons
  • 1 petit oignon émincé
    sel, poivre
  • pain de mie

  • Préchauffer le four à 200°C;
  • Mélanger tous les ingrédients et répartir la mixture sur les tranches de pain de mie.
  • Cuire au four à 200°C pendant 15 minutes environ, les toasts doivent être bien dorés.

  • C'est Lulitte qui l'a dit : C'est très vite fait et c'est très bon. Pour un soir avec une salade verte, c'est parfait !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mal, je suis dans une période croque monsieur, j'y penserai la prochaine fois ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> pas de nouvelles recettes sous ce soleil ?
M
Dommage que je en sois pas venue plus tôt, ça m'aurait bien plu pour ce soir ! bon week-end !
L
Merci d'avoir pris le temps de publier la recette.<br /> <br /> bises
Publicité