750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Newsletter
55 abonnés
Archives
Derniers commentaires
28 août 2011

Jeu interblog n°20 : taboulé sucré

C'est reparti por un tour !

logo2

Ce mois-ci, je vais choisir cez Jen de la cuisine quotidienne et c'est l'auteur du blog Les petits plaisirs d'Amandine qui choisira chez moi.

Je vous présente donc aujourd'hui la recette du taboulé sucré du menu à l'envers : en effet, cette recette de dessert a plutôt un look d'entrée, ce qui m'arrangeait bien !

04 - menu à l'envers

Taboulé sucré

TABOULE

  • 100g de semoule moyenne
  • 1 jus de pamplemousse
  • ou 1 jus d'orange
  • 1/2 jus de citron
  • 1 pomme
  • quelques grains de raisin
  • 1 clémentine (pas trouvé)
  • Et tous les fruits qui vous plaisent de saisons (pour moi : melon, pêche, abricot)

Presser le jus du pamplemousse et le 1/2 jus de citron. Sucrer un peu si nécessaire.

Verser sur la semoule et laisser gonfler.

Détailler la pomme et la clémentine en petit dé. Couper les grains de raisins. (et les autres fruits)

Égrainer la semoule. Ajouter les fruits.Bien mélanger. Réserver au frigo.

Servir frais.

C'est Lulitte qui l'a dit : C'est frais et ça change, pourtant, cette recette n'a pas fait l'unanimité... Peut-être sommes nous trop habitués au taboulé salé... Moi, j'aime bien en tous cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore jamais goûté de taboulé sucré! Excellent choix à tester!
M
c'est original en sucré
M
Salut,c'est une recette originale en tout cas.Bises et bonne ronde.
A
Entrée ou dessert, moi ça me va bien, ça change !<br /> Bonne journée et bonne ronde !
L
un choix très gourmand! bonne ronde!
Publicité