750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Newsletter
55 abonnés
Archives
Derniers commentaires
13 août 2011

Ma cuisine : enfin !!!

Bon, aujourd'hui, une fois n'est pas coutume : pas de recette. Ou plutôt la recette pour réaliser de bonnes recettes : une belle cuisine !

Pour commencer un petit comparatif :

avant les travaux :

IMG_2575 IMG_2576 IMG_2577

Pendant :

IMG_2581 IMG_2579 IMG_2580

Un peu plus tard :

IMG_2591 IMG_2596 IMG_2597

Enfin :

IMG_2617  IMG_2616

Et voilà : merci encore à Michael pour son aide aussi précieuse qu'assidue !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ta cuisine, bravo pour le boulot!<br /> ps: moi en ce moment j'ai des peintres chez moi....grrrrrr!<br /> Carmen.
A
trop belle ta cuisine ! vous avez bien bossé !!!bisous et à très bientôt <br /> Aurélie & Matthieu
J
super belle didonc, tu en a de la chance =D<br /> des bisous ma belle, je pense à toi pour ton Papa...
L
joli travail
Publicité