750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Newsletter
55 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2011

Dessert éclair pour barbecue éclair

Ca m'a pris vendredi après-midi : une monstrueuse envie de barbecue... Faut dire qu'avec le temps qu'il fait ces temps-ci, j'ai un alibi !

Alors après un apéritif rapide (carottes en bâtonnets, tomates-cerises, cacahuètes), une entrée à base de fromage frais, crevettes et mangue en verrine, des brochettes accompagnées d'une salade de tagliatelles de courgette, tommates sèchées, fèves et fèta et de quelques chips, on avait  bien mérité un bon dessert ;-)

Dans le domaine improvisé, j'ai acheté des fraises, des framboises, il me restait des yaourts, de la mague et du mendiant fait la veille, on met tout ça sur une assiette en ardoise et on fait une jolie présentation... et le tour est joué ! Pas mal non ?

IMG_2028

C'est Lulitte qui l'a dit : en plus d'être super beau et super appétissant, c'était super bon. Frais et fruité, idéal pour finir un repas en cette belle saison

IMG_2030

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme, le dessert très bon.<br /> <br /> Alain.
Publicité