750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Newsletter
55 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2011

Cookies au müesli

Une recette ultra-rapide de petits gâteaux que mon père avait beaucoup aimé la dernière fois. Heureusement que je cherchais une recette pour lui faire plaisir parce que sinon, je l'aurais jetée par mégarde car elle avait été placée au rebut... La voici :

Cookies au Müesli

IMG_2020

  • 125 g de beurre ramolli
  • 100 g de sucre de canne
  • 2 oeufs
  • 2 cuillères à soupe de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 4 cuillères à soupe de lait
  • 250 g de flocons d'avoine

    • Préchauffer le four à 180°C.
    • Mélanger le beurre et le sucre pour obtenir un mélange crémeux. Incorporer les oeufs et battre le tout jusqu'à ce que le mélange soit mousseux. Ajouter les ingrédients restant, bien mélanger et laisser reposer 30 minutes.
    • Forrmer des petites noix de pâte et les disposer en les espaçant sur du papier sulfurisé.
    • Faire cuire 15 à 20 minutes et laisser refroidir sur une grille

    •                                                        IMG_2019

    •  C'est Lulitte qui l'a dit : Ces cookies sont aussi vite faits que mangés ! On pourrait y ajouter des pépites de chocolat ou des fruits secs pour jouer encore plus le côté müesli... A faire et à refaire !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog grâce à la ronde interblog n°17. C'est moi qui doit venir chipper une recette chez toi !!!<br /> La recette a été faite hier soir pour notre plus grand plaisir... je ne te dévoile pas la recette choisie... je garde le suspens jusqu'au jour J. <br /> Je voulais juste te dire que j'ai pris plaisir à consulter tes pages et à découvrir ta jolie mascotte ! C'est une idée vraiment mimi !!!!<br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer via mail l'image de ta bannière en jpg pour que je puisse l'insérer sur l'article qui paraîtra fin mai ?<br /> <br /> Merci par avance et surout : bon week end gourmand à toi !!!!
L
délicieux cookies!!! merci pour cette chouette recette!!<br /> Bisous<br /> Lili
Publicité