750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Newsletter
55 abonnés
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2011

Qui a la meilleure recette de congolais ?

Je cherche à faire des congolais... Je sais, ça peut parraitre bête, mai sje n'arrive pas à trouver de recette qui me convienne. Je m'explique : j'ai en tête ces gros congolais ultra-moeelleux qu'on peut acheter par exemple au marché de Noël à Strasbourg, vous voyez ? Il ne sont pas secs du tout, la noix de coco est fondante et moelleuse à l'intérieur... J'ai tenté cette recette trouvée chez Supertoinette hier, mais ce n'est pas encore tout à fait ça, car on ne sent pas assez le goût de la coco ; mais au moins, ils sont beaux, c'est déjà ça ! Si vous avez des propositions, je suis preneuse !

Congolais

IMG_1982

1 blanc d'oeuf
25 g de farine
25 g de beurre
20 g de nois de coco
30 g de sucre

Faire fondre le beurre et ajouter tous les ingrédients : mélanger.
Mettre dans une poche à douille avec une douille cannelée et faire des petits tas.
Cuire 15 min à 190°C.

IMG_1980

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en ai 2 sur mon blog, ils st moelleux, pas secs... recettes de lenôtre et une plus simple encore ^^<br /> au fait, je craque complètement sur ton nounours... il est chou lol
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité