750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Newsletter
55 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2011

Le repas de dimanche par le menu

"Réception" pour nous dimanche. Au menu, du saumon, du saumon, toujours du saumon... Trop dure la vie !

Apéritif :
Sushis au saumon fumé
tartare de saumon et pomme granny
rillettes de thon
macarons au boursin et saumon fumé

IMG_1957

Entrée :
Spirale de spaghetti au coeur coulant et crème d'asperge

IMG_1959
Plat :
saumon mariné sucré-salé et riz sauté aux crevettes


***oups ! j'ai oublié de faire la photo !***


Ronde des desserts :
verrine façon tarte au citron
panna cotta au citron et tartare de fraise
canelés
macarons au speculoos

IMG_1966IMG_1960IMG_1964

C'est Lullite qui l'a dit : Beaucoup de très bonnes choses ! Les macarons au saumon fumé sont vraiment excellents ! Par contre, la prochaine fois, j'utiliserai du boursin normal car le boursin cuisine est trop humide et  il a tendance  à détremper un peu la coque des macarons. L'entrée est vraiment excellente : tous les goûts (l'oeuf, le saumon, l'asperge) se marient parfaitement et c'est magnifique de voir le jaune couler ; ça vaut bien la séance d'enroulage de pâtes à s'arracher les cheveux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est en forme pour top chef !!!
L
On veut les recettes!!!!!!!!
C
très appétissant tout ça !!<br /> je rêve de savoir faire la spirale de spaghetti !<br /> bises
Publicité