750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Newsletter
55 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2011

Une petite mascotte (et un petit jeu) !

Sans_titre_1
" Tiens, je suis assez photogénique ! Me voilà sous les projecteurs d'Internet...
Avant, je vivais dans la C4 de ma propriétaire... et puis, elle m'a fait démenager dans la cuisine.
Moi, je préfère : moins de variations de température et en plus, ça sent toujours bon !!!
Il parait qu'à partir de maintenant, je serai sur toutes les photos du blog pour présenter les recettes et donner mon avis ! Cool, je vais avoir le droit de tout goûter !

Y a juste un petit problème : ma propriétaire n'a pas su me donner un nom ! Pouvez-vous m'aider ? Il parait aussi que celui ou celle qui nous proposera le meilleur nom recevra un petit livre de cuisine en cadeau !!! J'espère que ça va aller vite ! "

C'est en me promenant sur le blog de Jasmine que j'ai eu l'idée de prendre une petite mascotte pour rendre mes photos un peu plus vivantes... A vous de juger et pour jouer à proposer un petit nom pour ce petit ourson mignon, il suffit de poster un com' sur ce message

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je l'appellerais bien Dudule (diminutif de Bidule qui est beaucoup trop long...)
L
Pourquoi pas Cookibear ?
A
Et pourquoi pas Marmiton ?<br /> Ou Ratatouille ?<br /> Non ! Plutôt Galopin...
V
original et trop mignon l'ourson.<br /> Je te propose comme nom arlequin
Publicité