750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Newsletter
55 abonnés
Archives
Derniers commentaires
21 février 2011

Menu pour l'anniversaire de mon père

Ce dimanche, nous avons invité mes parents et des amis... Mon père étant quelqu'un d'excessivement difficile (ne dis pas le contraire ;-) ), il n'est pas simple d'inventer un menu raffiné et qui lui plaise...
Voici ce que j'ai réalisé :

Apéritif :
tomates d'amour, bouchées indiennes, baguettes garnies, mini-roulés, cacahuètes & chips de manioc

IMG_1801

Entrée :
Foie gras maison et salade aux fruits

IMG_1805

Plat :
Filet de boeuf Wellington, flans de ratatouille, frites

IMG_1807

Dessert :
la pomme : crêpes gourmandes à la pomme, sorbet maison à la pomme, gâteau super bon à la pomme

IMG_1816

En plus, je me sui fait taguée par Mimm des Délices de Mimm...
Si j'ai bien compris, je dois donner mes résolutions pour cette année... En lisant justement celles de Mimm, je me dis que j'aurais pu écrire la même chose :

1. Je vais essayer d'améliorer le visuel de mon blog (je change souvent en ce moment, pq je ne trouve pas quelque chose qui me convienne)

2. Pour imprimer facilement les recettes, une solution je trouverai (j'y ai déjà pensé, mais avec canalblog, je n'arrive pas à mettre des images et y associer des liens... si qqn peut me dépanner ?!)

3. Un index des recettes je ferai (là non plus, je ne sais pas trop comment m'y prendre mais ce serait bien !)

4. Une migration vers un autre univers j'envisagerai (C'est peut être la solution, je ne suis pas super ravie de canalblog...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment tu dessines trop bien!!!Alors selon l'humeur tu cuisines du chat, du chien ou de la poule?
C
Difficile moi ? Allons allons<br /> Les Grecs croyaient que les hommes des temps héroïques étaient plus grands, et Homère les a fait grands mangeurs. <br /> Oui, mais voila, Homère était aveugle et moi je suis petit. <br /> Alors même si je suis petit mangeur, Homère n'aurait pas pu voir comment j'ai apprécié ce foie gras si délicieux.<br /> De toute façon, on reviendra, car la cuisine est super bonne.
C
Ces photos sont vraiment très bien prises...Sauf peut être celle de la table basse: c'est pas moi qui l'ai prise celle là! Ahahah
C
très sympa ton menu !!<br /> <br /> pour la fonction imprimer, je copie ma recette en document word sur mon ordi et ensuite je l'insère dans mon article en tant que fichier (petite icône à coté de l'icône insertion d'une image dans ton message) ... ce n'est pas la solution rêvée mais ça fonctionne ... mes lecteurs n'ont qu'à cliquer dessus et ça enregistre le document sur leur ordi (à eux ensuite d'imprimer)<br /> <br /> pour l'index des recettes j'en ai fait un aussi... c très simple juste très long ! lol ! j'ai créé une nouvelle catégorie (appelée index des recettes) et j'ai répertorié par catégories et par ordre alphabétique toutes mes recettes ... je ne sais pas si c très clair ce que je te raconte ... n'hésite pas à me contacter si veux plus d'info<br /> bises
Publicité