750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Newsletter
55 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2010

Petits gâteaux et chocolats de Noël

Voici une petite revue sous forme de photo des petits gâteaux et chocolats réalisés pour Noël, seule ou avec mon amie Hélène :

gateaux_de_no_l

Voici une petite revue sous forme de photo des petits gâteaux et chocolats réalisés pour Noël, seule ou avec mon amie Hélène :

Tous différents, tous excellents, les recettes ont été trouvées ici et là sur internet ou dans des livres. Je peux vous les envoyer sur demande par mp… sinon, plaisir des yeux !!!

Joyeuses fêtes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
ça donne faim !<br /> bises
M
c'est très très tentant<br /> comment on va resister ???
Publicité