750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Newsletter
55 abonnés
Archives
Derniers commentaires
6 août 2010

Un menu : Trilogies

J'aime bien faire des menus à thème. Celui du jour se nomme trilogie : dans chaque plat, 3 éléments.

Apéritif :
salé : carottes à dipper, tomates à dipper, noix de cajoux
sucré : melon, dattes, mélange de fruits secs

Entrées : trilogie de saumon
IMG_1442
- verrine de saumon au fromage frais
- concassée de tomates sur tartare d'avocat au saumon
- tartare de saumon aux pommes

Verrines_de_saumon_fum__au_fromage_frais, Concass__de_tomates_sur_tartare_d_avocat_au_saumon, Tartare_de_saumon___la_pomme_verte

Plat : 3 mets dans l'assiette
IMG_1448
- gratin de poisson à la mozzarella
- risotto au safran
- tagliatelles de courgettes et carottes

Gratin_de_poisson_mozzarella, Risotto_au_Safran_thermomix

Dessert : trilogie d'agrumes
IMG_1453
- cheese-cake au pamplemousse
- salade d'oranges à la cannelle
- citron givré

Cheese_cake_pamplemousse, Citrons_givr_s

Un super repas, pas trop long à préparer car on peut faire pleun de choses d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Le risotto au safran a l'air extra! Je me serai bien invité à ta table^^ Bonne soirée, bises.
Publicité