750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Newsletter
55 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2010

Menu d'anniversaire - 2 -

Menu d'anniversaire... Dimanche : Menu avec les parents : tradi, tradi, point trop n'en faut

Un an de plus, ça s'arrose et dignement, plutôt deux fois qu'une !

Apéritif :
mini-bavarois, légumes à croquer, pistaches, fruits secs, apéricubes, cracks, toasts foie gras et tartelettes bleu-gésiers-poire
IMG_0922IMG_0918IMG_0919IMG_0920
(faut reconnaître qu'après tout ça, on n'avait déjà plus trop faim... on fait toujours trop pour l'apéro)
Entrée :
Mini-cocottes de moules et Saint-Jacques au chorizo
Plat :
Parmentier de canard, sauce au foie gras
Fromage
Dessert :
Envie de fruits : sabayon aux fraises, mille-feuilles de fraises au chocolat blanc, smoothie

Tout ça arrosé de mon très beau cadeau d'anniversaire : Bourgogne Haute-Côte de nuits 1979 !!!

J'attends toujours vos commentaires !

Les recettes à télécharger :
Mini_cocotte_de_moules_gratin_es_safran_et_chorizo
Parmentier_de_canard_sauce_au_foie_gras
Mille_feuille_de_chocolat_blanc_et_fraises
Sabayon_Thermomix

Epilogue et désespoir le soir-même :

IMG_0943

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super repas !!! Bravo
Publicité