750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Newsletter
55 abonnés
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2010

Menu d'anniversaire - 1 -

Menu d'anniversaire... Mercredi : Menu vert, rose, violet

Un an de plus, ça s'arrose et dignement !

apéritif
mini-sandwich, mini-bavarois, légumes à croquer, pistaches
Mise en bouche :
ratatouille niçoise et son crumble
entrée :
foie gras de canard, pain d'épices maison, confiture de figue
plat :
saumon à la framboise, rizotto au safran Thermomix, flans de courgettes et tagliatelles de carottes
pré-dessert :
smoothie exotique
Dessert :

Image1

moelleux au nutella, guimauve à la violette, panna cota au thé matcha, glace à la fraise, nougatine

N'hésitez pas à laisser des commentaires !

Les recettes à télécharger (les photos ne sont pas le miennes ms trouvées sur le net, je corrigerai au fur et à mesure, mais il faut que je m'habitue à tout photographier) :
Petits_Bavarois_Sal_s
Saumon___la_framboise
Risotto_au_Safran_thermomix
Mini_flans_de_courgettes
Moelleux_chocolat_c_ur_Nutella
Panna_cotta_coco_matcha
Nougatine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai testé le saumon aux framboises en papillote avec des framboises surgelées (réduites en coulis). 20 min à 200°.Tout le monde a apprécié et trouvé ça original.
L
Ravie d'avoir pu profiter de ce délicieux repas. Mention spéciale pour l'apéritif, le niveau gustatif était égal au niveau esthétique.<br /> Dommage que tu n'aies qu'un anniversaire par an!!!!
Publicité