750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Publicité
Toutes les idées culinaires qui passent par ma petite tête
Newsletter
55 abonnés
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2010

Ouverture du blog

Voilà, je me lance !

Partager des recettes trouvées ça et là, inventées parfois... je débute, va falloir que je prenne la main mais on verra bien ce que ça peut donner...

Affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne continution pour le blog :)<br /> <br /> Par contre il manque quelques photos :)<br /> <br /> A bientot Sana
C
Impeccable le diner d'anniversaire 2. Cuisine particulière que l'on n'a pas l'habitude de manger tous les jours. En plus avec un petit vin de Bourgogne de l'année de ta naissance, on en redemande.
P
Bravo et bienvenue !
E
Malheureusement, je ne pourrai pas rivaliser avec une telle cuisinière.Et oui, Nath est un véritable cordon bleu!<br /> Mais sans problème, je prêterai mes papilles pour goûter, déguster, me régaler...<br /> A quand, le dîner presque parfait?
L
Bravo! C'est super sympa de partager tes recettes.<br /> On aura juste du mal à suivre celles avec le thermomix.
Publicité